Saturday, March 22, 2014

Le 20 février 2014. L'allocution prononcée par le Dr Amir Khadir devant les intégristes de l'association Bridges

« Comme tous les députés, je reçois des invitations de la part de toutes les communautés et quand je participe à ces événements, je ne suis pas en position d'imposer mes vues sur les façons de procéder », a-t-il déclaré.
« Il faut ouvrir le dialogue afin de faire évoluer les mentalités dans les communautés religieuses. En les ignorant, en fermant le dialogue, c'est là qu'on les pousse à l'intégrisme », a-t-il ajouté.


On peut alors supposer que le Dr Khadir aurait accepté de participer à une manifestation de suprémacistes blancs, excluant les nègres, sous prétexte d'ouvrir le dialogue au sujet du racisme???

Je vous pose la question, Dr Khadir: avez-vous au moins profité de l'occasion pour dénoncer la ségrégation hommes-femmes et le caractère abject du hijab au cours de votre allocution?

Probablement pas.

Bah, ne vous arrêtez pas en si bon chemin, Dr Khadir. Pour séduire cet électorat d'arriérés, vous pourrez, en outre, complimenter les géniteurs (pas besoin de s'adresser aux génitrices) des petites filles de 8 ans qui ont "librement" choisi de prêter serment en faveur du port du hijab.

De qui vous moquez-vous, Dr Khadir?

LP

No comments:

Post a Comment