Saturday, March 22, 2014

Le 16 octobre 2013. Le spectre du cocaïnomane Sigmund Freud se penche sur le projet de charte de la laïcité!

Message adressé au Dr. Mimi Israel,
Chef du département de psychiatrie, Institut Douglas
Chef du département de psychiatrie, Université McGill

Professeur Israel,

Ayant vu votre intervention à l'émission 24/60 ce soir, je vous transmets mes observations au sujet de la Charte, qui pourraient vous intéresser.

Je relève au passage que, pour ma part, tout ce qui émane de l'université McGill est de prime abord sujet à caution: je ne parviens pas à oublier sa participation aux recherches en matière de lavage de cerveaux financés par la CIA dans les années 50, de sinistre mémoire. Le Dr. Mengele a laissé un bel héritage doctrinal et pas seulement en Union soviétique.

Je profite de l'occasion pour vous transmettre également un délicieux article consacré au célèbre Dr. Lacan. Vous conviendrez que les Anglais savent écrire.

http://www.timeshighereducation.co.uk/159376.article

Vous me pardonnerez donc mon léger scepticisme en ce qui a trait à la psychiatrie en général, et des conclusions que vous avez exposées ce soir en particulier.
Some physicians should have their own head examined...

Shalom ouvraha.

LP

No comments:

Post a Comment