Le 25 octobre 2020.
Alors il leur dit: Rendez donc à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu.
- Luc 20:25.
La Pologne actuelle, état catholique de toujours, et, en toute fidélité idéologique, férocement antisémite, est la concrétisation de la prophétie d'Albert Camus : le bacille de la peste dogmatique fait plus que jamais rage dans ce pays. Les rats vecteurs de la maladie sont ressortis des égouts : outre le gouvernement "droit et justice" (sic), déjà en croisade contre les homosexuels, il y a maintenant les "juges" de la Cour constitutionnelle, digne héritière de l'Inquisition, qui viennent, à toutes fins pratiques, d'interdire l'avortement en déclarant anticonstitutionnelles même les dispositions de la loi autorisant l'IVG aux femmes enceintes de fœtus souffrant de malformations, fussent-elles "graves et irréversibles".
Une décision cependant pleinement cohérente de la part de rats d'égouts, qui veulent renvoyer les femmes aux avortements clandestins pratiqués dans des ruelles. Surtout que, comme… l'enseigne le ministre de l'éducation Przemyslaw Czarnek, les femmes ont été créées (à partir d'une côte d'Adam il y a environ 5700 ans, évidemment) pour mettre des enfants au monde. On suppose que le ministre trouve son inspiration dans les impressionnantes capacités reproductrices des rats.
Le royaume de Dieu, auquel doit aspirer tout juriste sur terre, comme le prêche la fervente et soumise juge américaine catho Barrett, devient une réalité en Pologne puisque les autorités civiles s'y prosternent devant Notre Sainte-Mère l'Eglise, surtout, en l'occurrence, une cour présidée par un rongeur femelle, Julia Przylebska. Son arrêt est une véritable épître paulinienne, source de béatitude.
(Encore que Satan n'est pas encore totalement hors d'état de nuire vu que le président Andrzej Duda vient d'annoncer qu'il était positif à la Covid. Mais les croyants savent que quelques cierges assureront sa guérison.)
Voilà un signe annonciateur de la prévisible jurisprudence constitutionnelle au sein de la Cour suprême américaine. Les temps sont proches aux Etats-Unis.
Believe it, or not, I am Lupus Protospatharius, and I approve this message.
No comments:
Post a Comment