Saturday, November 27, 2021

Un remake, en vrai, de “Rosemary’s baby” en France?

Le 27 novembre 2021.

L’ange lui dit alors : « Sois sans crainte, Marie, car tu as trouvé grâce auprès de Dieu. Voici que tu vas concevoir et enfanter un fils ; tu lui donneras le nom de Jésus. Il sera grand, il sera appelé Fils du Très-Haut ; le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David son père ; il régnera pour toujours sur la maison de Jacob, et son règne n’aura pas de fin. Marie dit à l’ange : « Comment cela va-t-il se faire puisque je ne connais pas d’homme ? L’ange lui répondit : « L’Esprit Saint viendra sur toi, et la puissance du Très-Haut te prendra sous son ombre.

- Luc, 1; 30-35

From even the greatest of horrors irony is seldom absent.

- H.P. Lovecraft,

Selon les rumeurs, Sarah Knafo, proche, et même très proche, conseillère du pseudojournaliste, authentique polémiste, et ardent défenseur de la chrétienté, Eric Zemmour, attendrait un heureux, très heureux, événement, résultant des oeuvres d’un intervenant pour l’instant inconnu. On conjecture évidemment que cette transformation résulte des oeuvres du conseillé. Même s’il y a toujours une épouse officielle à la ville, il y aurait eu, quand même, un grand remplacement.

Si cette paternité est confirmée (les miracles font partie de la nature), on constatera l’actualité du satanisme, à cette différence près que Rosemary Wodehouse fut offerte au malin à son corps défendant (si on ose dire), sous l’effet de la torpeur produite par une drogue. Par contre, Sarah Knafo, déjà connue pour son grand dynamisme sur le plan des relations humaines, se serait volontairement donnée, pardon, vendue, les yeux grands ouverts, à une terrifiante créature (parler de djinn serait malséant en l’occurrence), sortie d’un des pires cauchemars de Gershom Sholem, qui pourrait servir de modèle à un sculpteur de gargouilles de cathédrales.

Tout cela est au conditionnel, bien sûr et, contrairement aux évangiles, les faits restent à confirmer. Vers mai prochain, le président de la République Zemmour (les miracles font partie de la nature) en dira plus sur le petit Adrian.

2022, year one!

Cela dit, en dépit de son grand âge, Eric Zemmour, en effet, ne semble pas non plus avoir dit son dernier mot.

LP

 

No comments:

Post a Comment