Wednesday, January 20, 2021

Aujourd'hui, le 20 janvier 2021 : Exit le Pol Pot américain.

Le 20 janvier 2021.

O mort, où est ta victoire? O mort, où est ton aiguillon?

- 1 Corinthiens 15:55.

L'ex-détenteur du pouvoir exécutif aux Etats-Unis est d'ores et déjà passé à l'histoire au minimum comme exécuteur-en-chef. En effet, après un hiatus de 17 ans en ce qui concerne la peine de mort fédérale, cet inadmissible angélisme a été écarté par un président zélé : 13 exécutions en 6 mois, y compris de déficients mentaux, il fallait le faire. Chapeau bas.

Par ailleurs, on compte à ce jour 400 000 Américains ordinaires exécutés froidement par la Covid au cours des derniers 9 mois, conséquence logique du refus délibéré de prise de mesures sanitaires de la part du gouvernement fédéral. Les unités de soins intensifs en milieu hospitalier ont servi de mouroirs, de killing fields fort efficaces, mais les médecins n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes s'ils n'ont pas suivi le sage conseil du dr Donald J.Trump (supérieur hiérarchique du dr Anhony Fauci), qui proposait, dans sa mansuétude, une formule de bon sens pour commuer ses arrêts de mort : abreuver et piquer les patients au Chlorox.

De toute manière, pour l'étron orange, en matière d'injections, la priorité allait évidemment au pentobarbital.

En ce jour, on souhaite la plus cordiale bienvenue à la Maison-Blanche à Joseph R. Biden, écologiste-en-chef  lucide et responsable, qui vient de suspendre le suicidaire projet Keystone XL.

LP

No comments:

Post a Comment