Tuesday, April 8, 2014

Le 8 avril 2014. Victoire du sultan Philippe Couillard, digne de celle de Nixon en 1972.



Ses mentors d'outre-mer-rouge ne peuvent que se réjouir. Il aura même droit à des prières, par exemple, dans les mosquées salafistes de Montréal.

Une grosse cerise juteuse sur le gâteau: l'emportent haut la main les médecins spécialistes du Québec qui ont réussi à placer leur champion syndical, le Dr Barrette; il a maintenant le champ libre pour infliger aux patients québécois, notamment, des examens colonoscopiques et prostatiques sans lubrifiants encore plus douloureux pendant 4 ans: the gloves are off!

Les parasites des commissions scolaires peuvent sabrer le champagne. Four more years! Ca s'arrose.

Doit-on se réjouir de la formation, à l'assemblée nationale, d'une trinité maoïste, où trône la déesse mère Françoise David?  Qui pourra promouvoir les brillantes solutions écologiques et sociales qu'a connues la Chine depuis 1949?

Quant aux déçus de ce scrutin, on ne s'attardera pas outre mesure sur la Castafiore, ex-propriétaire de Moulinsart-en-Québec.

Ayons plutôt une pensée émue pour les vraies perdantes : les malheureuses fonctionnaires qui resteront prisonnières du hijab pendant encore au moins quatre ans. Alors que leur père, leur mari et leurs frères exultent, elles imbibent -silencieusement- leur voile de leurs larmes amères.

Si le cancer des bantoustans a été éradiqué en Afrique du Sud, on observe des métastases menaçantes au Québec. Il y a d'ores et déjà des heures de non-mixité dans des piscines publiques de Côte-des-Neiges.

A Riyadh, d'aucuns se pourlèchent : on s'apprête à toucher les dividendes idéologiques de l'investissement -ayant à l'occasion transité par l'émirat de Jersey- dont bénéficie depuis plus de deux décennies cheikh Philippe.

LP

No comments:

Post a Comment