Thursday, January 6, 2022

La Covid-19 : Qui emmerde qui en France?

Le 6 janvier 2022.

J'ai travaillé,
Des années
Sans répit,
Jour et nuit
Pour réussir,
Pour gravir
Les sommets
En oubliant
Souvent dans
Ma course contre le temps
Mes amis, mes amours, mes emmerdes
.

- Charles Aznavour.

Au cours d’une entrevue accordée mardi le 4 janvier au quotidien “Le Parisien”, le président français Macron a judicieusement averti les antivax franchouillards qu’il était déterminé à les “emmerder”. Si la débilité mentale n’est pas (physiquement) contagieuse, tel n’est pas le cas des virus, surtout celui de la Covid.

On peut d’ailleurs dire que le chef de l’Etat est encore trop timide à l’égard de ces sous-néanderthaliens. On aimerait le voir suivre l’exemple de Singapour et exiger des malades de la Covid non-vaccinés le remboursement de leurs frais médicaux. Mieux encore, leur refuser l’accès à tout traitement; s’il faut produire son passeport vaccinal pour entrer dans les bistrots et cinémas, il doit en aller de même pour les milieux hospitaliers : on voit mal de quel droit ces minus habens viennent, une fois entubés en salles de réa, et incapables de contrôler leurs sphincters, arroser de leur pestilentielles déjections liquéfiées le personnel soignant, qui pourraient plus utilement mettre les mains dans d’autres cambouis.

(Problème : est-il d’ailleurs possible de “ré”animer des résidus de cerveaux inanimés au départ?)

Que ces vecteurs de Covid assument pleinement les conséquences logiques de la liberté qu’ils invoquent avec arrogance. Sans oublier que l’élimination de ces étrons à deux pattes constituera une solution partielle à la crise du logement.

“Mort aux cons” aurait été qualifié de “vaste programme” par le général de Gaulle, mais, par les temps qui courent, tous les espoirs sont permis : il y a peut-être une occasion historique de le lancer, comme il y en a une fois par siècle, et il ne faut surtout pas contrarier les cons pleins de bonne volonté.

LP


No comments:

Post a Comment