Sunday, November 29, 2020

Apocalypse now in the US of A?

Le 29 novembre 2020.

 Je vous le déclare, même en Israël, je n’ai pas trouvé une telle foi !

- Luc 7:9.

 

Aux Etats-Unis, la Covid-19 gagne du terrain et dévore goulûment ses proies, vu que le président Trump a ouvert tout grand les portes à l'ennemi viral depuis février dernier.

Comme si cela ne suffisait pas, il a même encouragé les Américains à se rassembler en famille et dans les lieux de culte à l'occasion de la Thanksgiving, au mépris des directives de Centers for Disease Control and Prevention (CDC).

Enfin, la catholique juge Ann Coney Barrett a honoré son contrat passé devant Belzébuth, mais derrière les hommes, avec sa Majesté Orange : sa toute première opinion au sein de la Cour suprême donne raison aux Cathos et aux juifs orthodoxes, dans une affaire où étaient fraternellement unis, dans un combat contre les païennes autorités séculaires de la ville de New York, les promoteurs de la haine antisémite et le peuple  déicide : sous prétexte de liberté religieuse, elle censure les restrictions sanitaires imposées par l'Etat de New York, aux lieux de culte. Décision purement idéologique, d'autant plus que les limites en question n'étaient pas absolues, alors que les lieux de spectacle faisaient l'objet d'une fermeture complète. 

Pour l'avenir, les justiciables américains doivent prendre acte de l'alliance que forment au sein de la plus haute juridiction américaine non seulement les 5 juges dits "conservateurs", mais plus précisément du noyau dur constitué par une Catho intégriste et 2 pervers sexuels, Brett Kavanagh (émule du sénateur John "Bluto" Blutarsky) et  Clarence Thomas, "Uncle Tom" confirmé); un sinistre ménage à trois, mieux, une trinité vouée aux râpeux coïts métaphysiques.

Les Etats-Unis sont devenus une théocratie, par un chemin peu orthodoxe, il est vrai, mais les voies du Seigneur sont plus que jamais impénétrables.

LP


No comments:

Post a Comment