Friday, February 17, 2017

François Fillon déclare une guerre impitoyable aux jeunes délinquants.

Le 17 février 2017.


Il lui faudrait une bonne guerre!
- Cabu (Le grand Duduche).

En France, M. Propre prône maintenant l'abaissement de la majorité pénale à l'âge de 16 ans, une mesure reprise d'un illustre mis en examen par la justice, Nicolas Sarkozy, qu'il rejetait il y a environ un mois encore.

On ne peut que saluer cette proposition de bon sens. 

Ce n'est parce que l'on est un jeune banlieusard de moins de 18 ans, plus ou moins basané, en situation d'échec scolaire, que l'on a le droit de tremper impunément, par exemple, dans de sordides affaires d'emploi fictifs, de détournement de fonds publics, et de fraude fiscale au moyen de comptes bancaires dans les îles Anglo-Normandes. Que ces jeunes pourris-gâtés cessent de pleurnicher sur leur sort et qu'ils se prennent en main : en France, on gagne sa croûte dans les règles.

Par exemple, en prononçant des conférences.

Il fallait un catho strict comme 2F pour défendre l'usage implacable du glaive étatique. Nul doute que c'est en priant dans la chapelle de son modeste petit pied-à-terre rural sarthois que le maître de céans a trouvé l'inspiration.

Foin du laxisme angéliste.

LP

PS. Selon certaines rumeurs, Emmanuel Macron serait gay et manipulé par un lobby gay. Les auteurs de cet odieux mensonge sont d'une pitoyable bêtise : il y a confusion de l'allure d'un gigolo et l'état d'homo.


No comments:

Post a Comment