Tuesday, June 16, 2020

Décès du consul général de Patagonie.



Le 16 juin 2020.

Les Belges sont arrivés.
- Emile Zola ("Germinal").

L'explorateur catholique intégriste monarchiste modèle n'est plus. A l'âge canonique de 94 ans, le prophète du "grand remplacement" est parti pour un royaume qui n'est certainement pas de ce monde.

On se souviendra que Jean Raspail est devenu le maître à "penser" d'une certaine droite avec « Le camp des saints », roman qui décrit la submersion de l'Occident par une apocalypse migratoire; une œuvre où prolifèrent les délicieuses, mais subtiles, métaphores microbiologiques. Il recyclait ainsi tout simplement un fantasme politico-littéraire vieux comme le monde : chaque génération a ses Klingons.

On pense notamment à la dénonciation ininterrompue, en Occident, depuis 2000 ans de l'infiltration juive, reprise par Céline dans les années 30-40; il changea de cible dans les années 50, prophétisant alors l'invasion chinoise, avide de Cognac français. Evidemment, il y eut sur le grand écran "The Russians Are Coming, the Russians Are Coming" en 1966, et, en 1974 "Les Chinois à Paris", mais le ton de Norman Jewison et de Jean Yanne était moins pessimiste... La science-fiction a aussi affectionné ce thème : En 1938, l'adaptation radiophonique par Orson Welles de "The war of the Worlds" signé par HG Wells, déclencha une mémorable panique aux Etats-Unis. Enfin, n'oublions pas la série télévisée "The Invaders" de 1967.

Manifestement, en 1973, Raspail a repris le flambeau de David Vincent.

(Est-ce à dire que les invasions sont toujours imaginaires? Que nenni. N'oublions pas, par exemple, les huit Croisades; l'extermination des Indiens d'Amérique latine par les Espagnols et l'imposition du catholicisme aux survivants; le commerce triangulaire; les guerres de l'opium; and the Indians sure can tell you… "How the West Was Won"; l'expansion colomiale sanctionnée par la conférence de Berlin de 1885; les atrocités belges au Congo et le massacre des Héréros en Namibie en 1904; enfin, la chevelure blonde et les yeux bleus de certains berbères ne sont pas génétiquement attribuables à des rencontres du troisième type, mais ça ne marche pas à tous les "coups" : le pauvre Eric Zemmour en est la preuve oléagineuse).

Et rendons hommage à Philippe de Villiers d'avoir alerté la France en 2005 du péril, non plus jaune, mais posé par le plombier polonais et l'architecte estonien.

On comprend que l'actualité internationale, riche sur le plan viral et les relations inter-ethniques, redonne la visibilité à l'opus magnum de 1973, surtout vu le décès de l'auteur. Cependant, il serait regrettable de voir occulté le véritable testament spirituel de Jean Raspail, "La Miséricorde", roman quasi-documentaire transposant un fait divers assez juteux et publié au soir de sa vie, il y a moins d'un an.

En 1956, en France, un prêtre, Guy Desnoyers, avait mis enceinte sa dernière maîtresse (il faut préciser qu'il n'en était pas à son "coup d'essai" en matière de conception non virginale). Environ un mois avant la naissance, il emmena la mère en voiture pour une dernière ballade champêtre, en toute discrétion, et lui proposa aimablement, à deux reprises (pas une, mais deux), de lui donner l'absolution. Étonnée, c'est elle qui refusa et sortit de la voiture. Son compagnon l'abattit de 3 coups de feu. Sans perdre une minute, il éventra le cadavre à l'aide d'un canif de scout (honorant sa devise : "toujours prêt"), en extirpa le fœtus d'une petite fille viable et, avant de l'abattre à son tour, dans un sursaut de charité chrétienne, il la baptisa, soucieux de lui éviter les limbes.

Voilà ce qu'on appelle avoir le métier dans la peau.

La cour d'assises lui a donc logiquement accordé les circonstances atténuantes, lui épargnant ainsi la guillotine. (N.B. Vu les derniers développements de la rigoureuse science théologique professés par l'ex-pape Benoît XVI, ce baptême était sans doute peu utile vu que la doctrine augustinienne des limbes n'est apparemment plus qu'une simple "hypothèse théologique"; cela dit, à l'époque, la conscience professionnelle appelait une extrême minutie : ex abundanti cautela).

C'est délibérément que le très chrétien homme de lettres bourlingueur a laissé son récit inachevé : il tenait à laisser au lecteur souverain le soin de décider, par lui-même, si son abbé Jacques Charlébègue méritait le salut. En effet, vu l'ambiguïté des faits, il fallait peser soigneusement le pour et le contre et ne pas imposer à quiconque l'évidente conclusion : avait droit à l'indulgence (au plein sens théologique du terme) ce papa poule qui prenait très au sérieux son ministère et qui avait, au final, un bon fond. (Confidentiellement, le titre donne quand même un petit indice).

Nul doute que les Patagons cathos et consanguins des deux hémisphères, qui honissent le métissage, ont perdu un grand homme. Il se prépare déjà - lui aussi - aux éternelles et très invasives enfilades par tisonnier chauffé à blanc.

LP

Friday, June 12, 2020

"Démanteler" la magistrature française : peut-on rêver?


Le 12 juin 2020.

Tu établiras des juges et des magistrats dans toutes les villes que l’Éternel, ton Dieu, te donne, selon tes tribus ; et ils jugeront le peuple avec justice. Tu ne porteras atteinte à aucun droit, tu n’auras point égard à l’apparence des personnes, et tu ne recevras point de présent, car les présents aveuglent les yeux des sages et corrompent les paroles des justes.
- Dt 16, 18-19.
                      
And I have seen the Promised Land. I may not get there with you. .
- Martin Luther King.

Dans la foulée de la plus récente exécution policière pratiquée à Minneapolis (Etats-Unis) sur George Floyd, non pas de main, mais de genou de maître, par Derek Chauvin, retentit maintenant en Amérique le slogan "defund the police". Evidemment, cette expression n'est pas à prendre au pied de la lettre : des forces de l'ordre (pas n'importe quel ordre) seront toujours nécessaires, mais on aura compris qu'il s'agit de procéder à une refonte complète de l'institution en faisant table rase du passé et en réexaminant l'affectation des ressources.

Voilà qui pourrait susciter une réflexion sur le mode de fonctionnement de la "justice" française.

Au pays des droits de l'homme, les jeunes diplômés en droit doivent choisir leur vocation professionnelle au sortir de la faculté : la pratique du droit (dans le cadre du barreau, du notariat, etc.) ou la magistrature. Quel est le profil type du futur magistrat gaulois?

D'abord, celui qui ne maîtrise pas l'anglais et qui n'a donc aucune chance d'être embauché par un grand cabinet d'avocats. Plus généralement, le pantouflard qui préfère la sécurité du fonctionnaire; il faut bien gagner sa croûte. On ose supposer que, sur le lot, il y un (in)certain nombre d'idéalistes épris de justice.

Le malheur est que, dans tous les cas, même avec la meilleure volonté du monde, quand on intègre un organisme à la culture mafieuse depuis des siècles, par osmose, on finit trop souvent par acquérir un esprit de caste et donc des réflexes mafieux. L'Ecole Nationale de la magistrature dispense un enseignement rigoureux sur le plan technique, mais la chair morale est faible au contact des réalités, surtout quand l'avancement est en jeu.

Alors que faire? Rêvons un peu…

I have a dream…

Tous les magistrats français sont limogés et on repart à zéro en reprenant le recrutement à partir d'un bassin de juristes d'une fraîcheur virginale. On procéderait ainsi, mutatis mutandis, à une sorte de "dénazification" de la magistrature. Et quand l'abattage sanitaire d'un cheptel infecté est nécessaire, il faut se résigner à sacrifier les bêtes possiblement saines.

I have a dream…

Il y aura moins de Dreyfus persécutés.

I have a dream…

Il y aura moins de "délits de sale gueule" comme Guillaume Seznec.

I have a dream…

Il y aura moins de Christian Ranucci guillotinés.

I have a dream…

Il y aura moins de ratonnades judiciaires visant les Omar Raddad.

I have a dream today!

Il y aura moins de juges Borrel "suicidés" dans le désert de Djibouti.

I have a dream today!

Il y aura moins de Fabrice Burgaud promus à une sinécure à la Cour de cassation et moins de magistrats faussaires comme Jean-Pierre Munier.

And I have this far out, LSD-induced dream!

Il y aura en France un peu moins de suicidés par 5 balles dans le dos.

This is our hope. Thank God Almighty, we are free at last!

LP

Saturday, June 6, 2020

Le vautour Eric Zemmour reprend son majestueux envol.

Le 6 juin2020.                                                

Tu ne désires ni sacrifice ni offrande, Tu m'as ouvert les oreilles; Tu ne demandes ni holocauste ni victime expiatoire.
- Ps. 40:7

D'aucuns en France s'offusquent des dernières frasques de l'infatigable chantre de la France chrétienne immémoriale, à l'occasion de l'assassinat de George Floyd à Minneapolis.

En effet, il n'est plus à démontrer que ce scribouillard auteur du matriciel "Protocole des Sages du Maghreb et d'Afrique Noire", a pour fonds de commerce le réchauffement périodique de ce même plat saumâtre précuisiné : les sauces peuvent varier, mais elles sont toujours assaisonnées à la délicate fleur d'excréments et parfumées de vomis. Et voilà qu'il se livre à une autre opération publicitaire : quand on a le sens du bizenaisse, il faut savoir se rappeler régulièrement à son public. Un Zemmour ne saurait élargir sa part de marché, car, par définition, il sème dans un terreau de haine fertile, mais la mémoire d'un lectorat converti d'avance peut aussi être faillible.

Concernant la criminalité ayant trait aux noirs américains, il reprend d'abord à son compte les chiffres falsifiés par sa majesté orange, le président Trump. Puis, au sujet des conditions d'arrestation et du décès de M. Floyd, il profère des "explications" en faisant jouer une cassette préenregistrée manifestement puisée dans le riche répertoire de la police judiciaire et de ses procureurs subordonnés, préconstitué pour ce genre de situation : le mort avait un comportement louche, avait un passé trouble, il était drogué, cardiaque, etc..

Enfin, et surtout, il invoque le casier judiciaire du défunt. En effet, il faut avouer que M. Floyd n'était pas né dans la catégorie sociale où l'on est en mesure de s'enrichir par la commission d'infractions nettement plus aseptisées, plus "col blanc" (si l'on ose dire), comme la corruption, la fraude fiscale, le délit d'initié, le blanchissement etc.., commises parfois (un exemple pris totalement au hasard) chez certains élus municipaux de la banlieue parisienne dont le catholicisme n'est pas clairement établi. Sous réserves d'informations contraires résultant de l'ouverture de la succession de feu M. Floyd, il ne semble pas que ses rapines lui aient permis de se constituer un beau patrimoine immobilier à Marrakech et à Saint-Martin aux Antilles.

Bref,  pour ce vengeur sentant le saint chrême rance, qui, lui, ne perd pas le souffle, tous les éléments justifiant la peine de mort étaient réunis, même si l'intéressé menait une vie exemplaire depuis plusieurs années.

(Par contraste, avant ses éructations publiques, le prédicateur berbère n'avait pas jugé utile de se renseigner sur les antécédents du représentant des forces de l'ordre qui a pratiqué l'exécution, lequel - ce qui ne gâche rien -  porte le nom évocateur de Chauvin, qui laisse supposer une honorable ascendance française. Vu que ce patronyme est synonyme de Calvin, voilà une émouvante confirmation de la doctrine bien chrétienne de la prédestination généalogique au racisme.)
                               
Mais pouvait-on vraiment s'attendre à autre réaction de la part du clown triste, sans maquillage, que la décence est loin d'étouffer, et qui cautionne la torture et l'exécution secrètes de prisonniers politiques (cf. l'affaire Maurice Audin) par des ex-SS dont les connaissances techniques bien éprouvées sur le terrain leur ont permis une harmonieuse reconversion dans la légion étrangère? Peut-on reprocher à un charognard de fondre instinctivement sur un macchabée tout frais et encore bien fumant, et, d'un bec acéré, de le piquer, de le taillader, de le déchiqueter méthodiquement, d'en fouiller goulûment les chairs et de les arracher, et de s'en repaître avec délice?

Pour un nécrophage, il y a toujours des cadavres exquis…

Cela dit, on espère que, en cette période de pandémie, l'Aryen honoraire, mais peu honorable, Zemmour ne s'arrêtera pas en si bon chemin et qu'il suivra les recommandations médicales du président Trump : les frictions externes et surtout internes à l'eau de javel.

LP